06 Jan

MERCI !

Publié par DH  - Catégories :  #Avant de partir

Avant de vous faire partager cette aventure, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont encouragé et aidé à lancer ce projet.

Tout d'abord, un grand MERCI à ma famille, qui m'a offert Coco pour mes 25ans et plus particulièrement à ma mère qui, après avoir plutôt vu rouge à l'annonce de ce voyage, m'a finalement soutenu à tous les niveaux.

Un grand MERCI à Florent (Gugu) avec qui j'ai rêvé de ce périple depuis longtemps et appris la mécanique deuch en mode essai-erreur avec Coco comme cobaye. Merci pour ton aide à la préparation de Coco, tes conseils avisés, ton talent et ta générosité.

Un grand MERCI à tous mes amis et collègues (la liste est bien trop longue) qui m'ont motivé, soutenu, encouragé et très très bien équipé pour tenter cette aventure en particulier Papa Champi qui est à l'origine de mon entrée dans la Blogosphère.

J'espère être à la hauteur de ce rêve d'enfant gâté...

Commenter cet article
J
Salut parrain,c'est ton filleul préféré^^<br /> Je passé sur ton blog et je me suis dis que j'allait pas partir sans faire un petit coucou (attention maman surveille^^) !!<br /> Donc voila !!<br /> C'est fais^^<br /> Ya beaucoup de lecture mais c'est cool^^<br /> Et quand on a rien à faire...c'est intéréssant =D (surtout les photos xD)<br /> Comme ma chère tata manu le dis si bien: <br /> Gros bisoux,(de maman aussi) Jerem !
Répondre
P
Extra, ton blog, que j'essaie de parcourir...mais pour les photos, elles sortent si petites que je ne peux les tirer (ou je ne sais comment...)<br /> Heureux de ton bon voyage. Pour les ennuis, c'est inévitable, mais la route est encore plus belle qu'en Afrique noire ! Tu verras...Par contre les ennuis de douanes intérieures sont terriblement constants dans toute l'Afrique noire, et le bakchich AUSSI !<br /> <br /> Donc, si tu le peux préviens-moi de la suite de ton blog (sans les images): je reste un vieux bonhomme lié aux textes, tu le sais bien.<br /> <br /> Bisous, PGA
Répondre
M
bisous ptt frère<br /> J profite d'un jour de congé pour t'envoyer un petit coucou :-)<br /> ...toujours à Dakar?<br /> Profite bien du soleil ici il pleut :-( a bientôt et prends soin de toi
Répondre
S
hello brother,<br /> <br /> c'est cool ton site, c'est comme si t'étais juste là....super que tu sois bien arrivé...on pense à toi très fort, Réb te fait de gros bisous, et embrasse aussi Rachel, Urs et Aurore....elle est belle ta nièce??<br /> Bisous<br /> joe
Répondre
H
Youhou Hart ! <br /> Hé hé, ca roule à ce que l'on voit ! c'est génial d'être parti ! c'est le plus dur, après, on vit autour ! c'est le voyage, qu'il soit en bateau ou en voiture qui nous emporte...<br /> Bon nous on est a Brest, sous 2 cm de neige, c'est excellent. Antoine a retrouvé un job, ca c'est la bonne nouvelle, apres 3 ans de chomdu et de conges parental. Moi j'ai muté dans ma nouvelle boite, apres le plan social a La Roche. <br /> On est arrivé en Bretagne il y a un mois, et on est bien content. [du coup on a aussi changé d'email, un peu plus on ne te recevait plus!].<br /> bises bien fraiches et si tu peux, fais un détour par Gorée !<br /> Hélène
Répondre

À propos